Le repos bien mérité d'Hirnez touche à sa fin, il va reprendre la mer en cette fin de semaine pour regagner son mouillage en Rance, près de St Malo.


Pour notre part, nous voulions jouer aux grands-parents et nous avons fait «carton plein ». Plein de bons moments avec Luna à Brest, avec Azilys, Cyprien et Sixtine au Havre, et enfin avec Eliott à Marzan.

Et cerise sur le gâteau, voici que de Bruxelles nous parvient la nouvelle de l'arrivée de Célestin ! Célestin, né le 24 juillet, le même jour que son père, qui lui-même est né le même jour que sa sœur jumelle (si, si!) qui elle-même a son aîné qui est né le 24 juillet ! 4 anniversaires le même jour, nous allons faire des économies de gâteaux !

Onzième petit enfant... Que du bonheur... Que du grand bonheur !


Nous allons reprendre la mer, mais depuis notre retour sous des latitudes dites tempérées, nous avons surtout trouvé du froid, de la pluie et du vent...

Nous pensions arriver en été et nous nous retrouvons au milieu de l'automne... Alors un peu déçus de cet été qui ne tient pas ses promesses, nous allons mettre polaires et cirés pour regagner le mouillage de la Passagère. Mais il nous reste tant de beaux souvenirs que cette pluie ne va pas gâcher notre plaisir.


Un an après, 10 000 Milles (18 500 km) plus tard, Hirnez retrouvera son écurie !


---ooOoo---